Rap US

Blueface a gagné 800 000 dollars en publiant sa musique sur OnlyFans

Blueface a gagné 800 000 dollars en publiant sa musique sur OnlyFans

Les semaines passent et Blueface continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur a gagné près de 800 000 dollars sur OnlyFans depuis la création de son compte.

798 800 dollars de gains depuis la création de son compte

S’il fait toujours de la musique, Blueface fait plus parler de lui pour ses différentes frasques que pour ses exploits micro en main. En novembre dernier, l’artiste de Los Angeles a été filmer en train de tirer sur un homme, ce qui lui vaut actuellement des poursuites judiciaires. Depuis quelques mois, le rappeur de vingt-cinq ans est également présent sur OnlyFans, où il publie du contenu musical exclusif. L’artiste a également dévoilé une téléréalité sur la plateforme.

Suivi par plus d’1,5 million de personnes sur Instagram, Blueface y a dévoilé en story ses émoluments liés à OnlyFans. On apprend ainsi que le rappeur a gagné près de 800 000 dollars sur l’application. En légende, le rappeur conclut : « Si vous trouvez un moyen d’être sur OnlyFans sans montrer vos parties intimes, je le recommande fortement. Travail fou, bon salaire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT