Rap US

Azealia Banks veut faire un enfant avec Kanye West

Azealia Banks veut faire un enfant avec Kanye West

Une nouvelle lubie ?

Réputée pour son franc-parler et ses idées (souvent) loufoques, Azealia Banks a fait part de son envie de se rapprocher de Kanye West.

À LIRE AUSSI 
Azealia Banks évoque les problèmes de drogue de Travis Scott

Azealia Banks tente sa chance

A croire que l’appel du cerveau derrière l’empire YEEZY a été entendu. Il y a quelques jours de cela, Kanye West évoquait son envie de se recaser avec une artiste après son divorce. Exit Kim Kardashian West, Ye veut voir autre chose, et surtout quelqu’un qui «parle le même langage» que lui. Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention d’Azealia Banks. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a répondu à l’annonce postée par Kanye en ces termes : «C’est moi les mecs. Le puissant démon noir niché dans mes ovaires et qui attend les testicules de Kanye est prêt à sortir. Vous mes n***** allez en prison».

Un enfant de Kanye

Réclamant carrément un enfant au producteur/rappeur/homme d’affaires, Banks ira même encore un peu plus loin : «Je veux juste être la mère d’un enfant 100% Africain Azealia Banks X Kanye West. On aurait un enfant Sagittaire pour avoir parlé sur le dos de Jay-Z. On mettrait le monde de l’art à l’arrêt. Il faudrait 50 ans avant que quelqu’un d’autre soit en mesure de faire mieux». A ceux qui se posaient la question, oui, Azealia Banks semble aller bien…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT