Rap US

Azealia Banks évoque les problèmes de drogue de Travis Scott

Azealia Banks évoque les problèmes de drogue de Travis Scott

Azealia met les pieds dans le plat.

Réputée pour son franc-parler, Azealia Banks a fait le rapprochement entre l’overdose ayant entraîné le décès de DMX et le supposé problème de drogue de Travis Scott.

À LIRE AUSSI 
La boisson alcoolisée de Travis Scott bat des records

Le cas Travis Scott évoqué

Pour sûr, Travis Scott ne s’attendait pas à voir évoquée sa consommation de substances illicites en public.

C’était sans compter sur Azealia Banks, ayant fait le parallèle entre l’interprète de SICKO MODE et le Dark Man X, de la manière la moins subtile qui soit : « Tout ce que je dis, c’est que cette merde doit changer. Vous regardez ces rappeurs, regardez ce put*** de Travis Scott, ok ? Personne ne va intervenir pour Travis Scott, il a des gens qui valident son comportement, t’as sans doute des put*** de tour managers qui vont lui chercher sa lean, son Percocet, afin que ce n**** puisse s’assoir dans le studio et fasse de l’argent pour ces blancs. Et tout le monde se fout de ce qui lui arrive, personne ne suggère que peut-être, on devrait embaucher un thérapeute ou l’envoyer en detox. Non, ils vont le pousser à ses limites, à sa put*** de limite, tant qu’il peut créer pour eux. Et quand vous mourrez d’une overdose, ils arrivent et encaissent le cash. Cette merde doit s’arrêter. »

Une réputation bien accrochée

Pour autant, Travis Scott a souvent répété ne pas consommer de drogues dures.

En 2015, lors d’une interview avec Billboard, il évoquait cette image de drogué qui lui collait déjà à la peau : « Tout ça me stresse, parce que les gens croient que je prends plein de drogues, ça m’énerve vraiment. Ce n’est pas le cas, je ne bois presque pas d’alcool, je fume un peu d’herbe, mais je ne prends pas de coke ou ces trucs de tarés. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT