Rap US

Accusé d’un double meurtre, YNW Melly aurait tenté de s’évader de prison

Accusé d’un double meurtre, YNW Melly aurait tenté de s’évader de prison

Les semaines passent et YNW Melly continue d’aggraver son cas. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur aurait tenté de s’évader de prison.

Le rappeur aurait planifié son évasion avec son avocat

Détenu depuis 2019, YNW Melly est suspecté d’être l’auteur d’avoir assassiner deux de ses amis en 2018. Il y a quelques semaines, on apprenait par ailleurs que le rappeur ne pouvait plus risquer la peine de mort dans cette affaire, mais la réclusion criminelle à perpétuité. Au milieu du mois de septembre, il était également annoncé que l’homme de vingt-trois ans était suspecté de posséder des bombes artisanales dans sa cellule.

Ce vendredi 30 septembre, Complex annonce que YNW Melly est désormais suspecté d’avoir tenté de s’évader de prison. Un détenu de la prison où est enfermé le Floridien aurait indiqué aux autorités que ce dernier ainsi qu’un autre prisonnier du nom de Nicholas Lewis prévoyaient de s’évader. La fuite aurait été organisée avec l’avocat du rappeur, qui aurait été chargé de ramener des clés de menotte. Suite à cette annonce, les cellules des détenus ont été fouillées. Hormis un surplus de vêtements et de nourriture, rien n’a été remarqué dans la geôle du rappeur. Celle de l’autre prisonnier contenait cependant une tige en métal, deux lames de rasoir ou encore deux briquets.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT