Rap US

YNW Melly aurait des bombes artisanales dans sa cellule

YNW Melly aurait des bombes artisanales dans sa cellule

Incarcéré depuis de nombreux mois, YNW Melly est loin d’être sorti d’affaire. Pire encore, on apprend aujourd’hui que le rappeur possédait plusieurs armes dans sa cellule.

Les droits de visite du rappeur réduits

Suspecté du double meurtre de deux de ses amis en 2018, YNW Melly attend désormais son procès. S’il risque la réclusion criminelle à perpétuité en étant déclaré coupable, le rappeur ne peut cependant pas être condamné à mort. Emprisonné depuis 2029, l’artiste de vingt-trois ans ne s’est pas fait que des amis derrière les barreaux. Un avocat du natif de Gifford en Floride explique en effet qu’un co-détenu de son client a prévenu le personnel de la prison que ce dernier détenait des armes dans sa cellule.

L’avocat de YNW Melly déclare, dans des propos retranscrits par Generations : « Autour de la fin du mois de mars, un autre détenu a rédigé une doléance supposant que YNW Melly était en possession de couteaux et de bombes artisanales. En réponse, le personnel de correction a procédé à une fouille de tout le couloir de cellules. » Suite à cet incident, les droits de visite du rappeur ont été réduits.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT