Rap US

A$AP Rocky clashe Chris Brown : « Je ne frappe pas ma meuf »

A$AP Rocky clashe Chris Brown : « Je ne frappe pas ma meuf »

A$AP Rocky n’a pas uniquement mis en scène son (futur ?) mariage avec Rihanna dans son dernier clip. Le rappeur en aurait visiblement profité pour tacler Chris Brown, qui avait agressé la mère de son futur enfant en 2009.

Chris Brown : son agression de Rihanna de nouveau évoquée

A croire que les noms de Chris Brown et Rihanna resteront encore longtemps liés, au grand dam du chanteur de R&B. A$AP Rocky, qui partage désormais la vie de la barbadienne, a d’ailleurs semble-t-il glissé une attaque contre Brown au sein de son nouveau titre, D.M.B (« DAT$ MAH B!*$H »). A$AP aurait ici fait référence à l’agression de RiRi par Brown, qui avait été relayée par tous les journaux en 2009, quand bien même des Internautes pensent la « mise au point » du membre de l’A$AP Mob puisse être en fait un clin d’oeil à cet épisode datant de 2013, lorsqu’il avait giflé une femme lors d’un passage au Budweiser Made in America Festival : « I ain’t want no goodie-goodie, but she still praise Jesus/I share my clothes with my bitch like she my sisI don’t bеat my bitch, I need my bitch » (« Je ne veux pas d’une fille gentille, mais elle fait toujours les louanges de Jésus/Je partage mes vêtements avec ma pét**** comme si c’était ma soeur, je ne frappe pas ma pét****/Je ne frappe pas ma pét****, j’ai besoin de ma pét**** ».)

Pour rappel, en 2009, Brown avait frappé Rihanna à plusieurs reprises, après une brouille tendue. Les photos du visage tuméfié de la chanteuse auront durablement marqué l’opinion publique, et l’artiste avait d’ailleurs été contraint de reconnaître les faits. Il fut condamné à des travaux d’intérêt général, et s’était par la suite affiché à plusieurs reprises en train de « plaisanter » sur ce grave incident…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT