Rap US

6ix9ine vole une bouteille d’alcool dans un bar et se fait virer

6ix9ine vole une bouteille d’alcool dans un bar et se fait virer

Une fois n’est pas coutume, 6ix9ine fait parler de lui pour ses frasques extra musicales. Le rappeur s’est récemment fait exclure d’un bar, après avoir tenté de voler une bouteille d’alcool.

Tekashi dérape de nouveau

Toujours aussi discret sur la suite qu’il devrait donner à sa carrière musicale, 6ix9ine continue de multiplier les provocations. Après s’être affiché sur ses réseaux avec un million de dollars en petites coupures, partageant dans la foulée sa localisation – un geste largement commenté et taxé d’on ne peut plus déplacé -, l’interprète de GUMMO a été filmé en train de se faire exfiltrer d’un bar de Miami.

Le jeune homme aurait ainsi été exclu du El Tiesto Cafe après avoir tenté de dérober une bouteille d’alcool derrière le bar, pour offrir des consommations aux clients. Page Six rapporte que le rappeur, accompagné d’une vingtaine de personnes, serait malgré tout un « ami » du gérant des lieux. D’ailleurs, quand bien même la police passera sur les lieux peu de temps après que Tekashi a été exclu, il a été confirmé qu’aucune poursuite n’avait été lancée à son encontre. Une frasque supplémentaire pour l’artiste à la chevelure colorée, qui avait récemment taclé Gunna après que ce dernier a passé un accord avec la justice, en échange de sa libération.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT