Rap US

6ix9ine trolle lourdement Gunna après son retour sur les réseaux

6ix9ine trolle lourdement Gunna après son retour sur les réseaux

Libéré en décembre dernier après avoir passé un accord avec la justice, Gunna se voit désormais attaqué de toutes parts. Et 6ix9ine fait bien entendu partie de ses détracteurs.

6ix9ine ne lâche plus Gunna

Une fois de plus, Tekashi s’en prend à Gunna. Quand bien même le rappeur signifiait il y a peu son retour sur les réseaux sociaux, traduit par un message dans lequel il expliquait ne pas avoir trahi Young Thug et ce tout en continuant de réclamer sa libération, nombreux sont ceux qui l’accusent d’avoir « balancé » des informations à la justice. Et ça n’a évidemment pas échappé à 6ix9ine, qui même s’il demeure marqué au fer rouge par son image de « snitch », ne se prive pas pour attaquer l’interprète de pushin P, en rebondissant sur sa dernière publication en date, dans laquelle il affirmait ne pas avoir retourné sa veste : « Les n***** font comme s’ils avaient changé de camp, mais il n’y a qu’un seul camp. »

La réponse de 6ix9ine se veut sèche : « Au tribunal, tu disais que [YSL] était un gang, là tu parles d’un label sur Instagram. »

La question mérite d’être posée : et si pour une fois, l’interprète de GUMMO avait visé juste ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT