Rap US

6ix9ine trolle la mort de PnB Rock, abattu dans un restaurant de Los Angeles

6ix9ine trolle la mort de PnB Rock, abattu dans un restaurant de Los Angeles

Quelques heures seulement après l’annonce du décès tragique de PnB Rock, 6ix9ine signe une publication sur les réseaux sociaux moquant la disparition du rappeur.

6ix9ine ne respecte pas les morts

Coutumier du fait, 6ix9ine est de nouveau retombé dans ses travers. Ayant déjà largement ironisé sur la mort de King Von en 2020, l’interprète de GUMMO moque cette fois la disparition de PnB Rock, assassiné il y a quelques heures de cela alors qu’il se trouvait dans un restaurant Roscoe’s Chicken & Waffles dans la région de South Los Angeles, en compagnie de sa petite amie. Sur ses réseaux, Tekashi, ayant longtemps entretenu une relation des plus tendues avec Rock, s’est donc fendu d’un message ironisant sur son décès : « Le gars est mort pour une gaufre », en référence au fait que le lieu où se trouvait son ex-nemesis au moment de sa mort servait principalement du poulet et des gaufres…

Âgé de 30 ans, PnB Rock, de son vrai nom Rakim Hasheem Allen, est donc décédé il y a quelques heures de cela des suites d’un braquage ayant mal tourné. Il semblerait que sa petite amie ait partagé sur Instagram un cliché de leur repas, en ajoutant la localisation du couple, ce qui aurait pu faciliter la tâche de l’assaillant lui ayant ôté la vie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT