Rap US

6ix9ine filmé en pleine discussion avec la police, Internet le termine

6ix9ine filmé en pleine discussion avec la police, Internet le termine

Aperçu en pleine discussion avec les forces de l’ordre, 6ix9ine est rapidement devenu la risée de la toile. Son passé de « balance » lui ayant été largement rappelé dans la foulée.

6ix9ine et les forces de l’ordre, ça ne passe pas

Publiée sur TikTok, cette courte vidéo prise du côté passager d’un véhicule permet d’apercevoir 6ix9ine en plein échange avec deux policiers. De l’avis de nombreux Internautes, le rappeur se serait lancé dans une conversation bien trop longue pour être au-dessus de tout soupçon. Il n’en fallait pas plus pour que son passé lui soit rappelé, le jeune homme traînant encore et toujours sa réputation de « balance » : « Tu le vois pointer du doigt, le frère est en train de balancer » ou encore « Il est genre : « Hey, bro, appelle l’agent Jimmy du FBI, il va vous dire de me laisser partir ».

A croire que Tekashi traverse une mauvaise passe qui dure. Récemment frappé par sa fiancée – un fait divers qui obligera la police à intervenir -, l’artiste s’était confié sur sa santé mentale, loin d’être au beau fixe : « Les gars, je sais que vous attendez de la musique. Juste en ce moment, j’essaie d’aller mieux mentalement. […] Je suis bourré là. Mais je vais bien ok ? J’essaie juste d’aller mieux, parce que je suis dans une période assez noire depuis un moment. Mais je vous aime, je suis toujours là pour vous les gars. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT