Rap US

6ix9ine tabassé dans une salle de sport : le rappeur hospitalisé

6ix9ine tabassé dans une salle de sport : le rappeur hospitalisé

6ix9ine a été hospitalisé ces dernières heures après avoir été passé à tabac dans une salle de sport, où il s’entraînait sans aucune sécurité.

6ix9ine sauvagement agressé

Si l’époque où le rappeur à la chevelure colorée craignait pour sa vie au point de se déplacer systématiquement accompagné d’une garde rapprochée fournie, il semblerait malgré tout que certains le gardent dans le viseur. D’ailleurs, l’interprète de GUMMO a été victime d’une violente agression ces dernières heures, alors qu’il se trouvait dans une salle de sport en Floride du Sud. Accosté par un petit groupe, le rappeur essuiera une pluie de coups, entraînant son hospitalisation dans la foulée.

L’avocat de 6ix9ine, Lance Lazzaro, expliquera pour sa part que son client a tenté en vain de repousser ses assaillants, et qu’il n’était accompagné d’aucun service de sécurité au moment de son agression. Une vidéo de la scène a depuis été relayée sur les réseaux sociaux. Elle permet d’apercevoir un Tekashi au sol, essayant de se protéger la tête alors que deux hommes lui assènent des coups de pied et de poing. Les insultes auront également fusé, et l’un des agresseurs réclamera une photo au passage, afin de faire le buzz : « Prends une photo ! Je veux être célèbre, n**** ! ». Un cliché présentant le visage boursoufflé de 6ix9ine confirmera la violence de cette attaque, qui aura semble t-il ravi Chief Keef. Le rappeur ayant commenté la scène sur ses réseaux à l’aide de quelques emojis amusés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT