Rap US

6ix9ine : alcoolisé, il plante sa Rolls-Royce Phantom

6ix9ine : alcoolisé, il plante sa Rolls-Royce Phantom

Une fois n’est pas coutume, 6ix9ine fait parler de lui pour des raisons extra musicales. Sa carrière à l’arrêt, le jeune artiste multiplie les frasques. Il a dernièrement « planté » un bolide estimé à plus de 400 000 euros !

6ix9ine crashe sa Rolls-Royce Phantom

Quelques semaines après avoir créé un début d’émeute à Cuba, s’être battu avec le frère d’un ex-collaborateur et avoir été supposément évacué de force d’un bar pour avoir distribué gratuitement de l’alcool aux clients, Tekashi fait de nouveau les gros titres. Mais là encore, pas question d’évoquer le futur musical de l’interprète de GUMMO. Ainsi, si son nom revient dans l’actualité, c’est pour ses énièmes frasques. Le jeune rappeur ayant été victime d’un accident, heureusement sans gravité, alors qu’il se trouvait alcoolisé au volant de sa Rolls-Royce Phantom.

Le bolide désormais à l’arrêt, dont le prix de vente franchit aisément la barre des 400 000 euros – et plus encore dans sa version la plus musclée – n’aura visiblement pas ému plus que cela l’artiste, aperçu au téléphone quelques minutes après son accident, visiblement à la recherche d’un contact en mesure de l’emmener à destination. En somme, pas de quoi déstabiliser celui qui semble désormais avoir du mal à reprendre la main sur sa carrière musical, du fait du statut de balance lui collant encore et toujours à la peau depuis qu’il aura accepté de « chanter » devant les tribunaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT