Rap US

6ix9ine explique pourquoi il a balancé ses anciens amis à la justice

6ix9ine explique pourquoi il a balancé ses anciens amis à la justice

De nouveau interrogé sur la manière dont il gère la réputation de « balance » qui lui colle à la peau, 6ix9ine a tenu à mettre les points sur les i.

6ix9ine explique pourquoi il a choisi de balancer

Traînant la réputation de plus grande balance du rap, Tekashi semble assumer le fait d’avoir « chanté » au tribunal. De son vrai nom Daniel Hernandez, l’artiste avait déjà par le passé tenté de justifier son comportement, reportant la faute sur ses anciens associés. Droit dans ses bottes, il continue de réitérer le même discours en 2023, lors d’une interview d’ores et déjà virale : « C’est ton ami là ? Est-ce que tu coucherais avec sa femme ? […] Et pourquoi pas ? […] Est-ce que tu fais de l’argent avec ton ami ? Vous êtes amis, n’est-ce pas ? La jalousie, l’amour de l’argent, ça te pousserais à le faire kidnapper ? Non ? […] Si tu es ami avec quelqu’un et vous n’êtes pas seulement amis, mais que vous faites aussi de l’argent ensemble […] Tu le respectes, et tu prends soin de lui ».

Le décor étant posé, l’interprète de GUMMO livrera en quelques mots la raison l’ayant poussé à agir de la sorte, quitte à être désormais taxé de « snitch » : « Donc qui est la vraie balance ? Dis-moi. Quiconque connaît mon histoire te le dirais : « Ce n’est pas une balance ». Parce que ceux qu’il pensait être ses amis ne l’étaient pas en réalité ». Une vision visiblement loin d’être partagée par une grande partie du rap game, ne lui ayant toujours pas pardonné sa prise de position.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT