6ix9ine serait-il proche de la ruine ? Le rappeur, évoqué ces derniers jours après son passage à tabac dans une salle de sport, est désormais poursuivi par sa banque pour impayés.
Tekashi complètement ruiné ?
Une fois n’est pas coutume, l’interprète de GUMMO se retrouve empêtré dans une polémique. Déjà accusé d’avoir fuit les Etats-Unis après son agression, intervenue courant mars, et même d’avoir monté cette dernière de toutes pièces, le rappeur à la chevelure colorée est cette fois évoqué pour ses soucis d’ordre financier. Il devrait ainsi pas moins de 120 000 dollars à American Express. Pour ne rien arranger, la société aurait déjà engagé des poursuites à son encontre, l’accusant de ne pas avoir remboursé la somme à six chiffres.
Comme l’évoque Radar Online, l’entité aurait dans un premier temps tenté de trouver un accord à l’amiable avec l’artiste. Sans réponse de sa part, visiblement forcée de déployer quelques efforts pour retrouver sa trace, AmEx décidera finalement de le traîner devant les tribunaux. En somme, de quoi semer le doute sur la situation financière de Tekashi, jamais vraiment remis du flop de son dernier album en date, TattleTales, ni de la dégradation irrémédiable de son image publique après qu’il ait décidé de collaborer avec la justice.