Rap US

50 Cent trolle Benzino et offre un rôle à sa fille dans l’une de ses séries

50 Cent trolle Benzino et offre un rôle à sa fille dans l’une de ses séries

Une fois lancé dans un clash, 50 Cent ne recule jamais. Benzino en fait les frais, quelques jours seulement après avoir qualifié l’ex-boss du G-Unit de « premier 6ix9ine du hip-hop. »

Benzino regrette-t-il son clash contre 50 Cent ?

Fifty sait devenir toxique quand le besoin s’en fait sentir. Ouvertement taxé de balance par Benzino, qui affirme que des gens sont allés en prison à cause de lui, l’interprète de Many Men a eu l’idée d’évoquer la fille de l’ex-mogul de la presse, soit la rappeuse Coi Leray.

Troll jusqu’au-boutiste, Fifty aura donc proposé à la jeune femme un rôle dans l’une de ses séries : « Il serait temps d’arrêter de faire les haters avec Coi Leray. Je vais la faire apparaître dans votre téléviseur. Arrêtez de vous inquiéter de vos ventes en première semaine. TRAVAILLEZ. »

Une invitation qui aura provoqué l’ire de son père, d’autant que la rappeuse a accueilli la proposition avec une joie non dissimulée, avant d’être validée par Nicki Minaj en personne.

De son côté, Zino a fait le choix de relancer le beef, en se fendant d’un message brut de décoffrage : « Hey la balance, aka 59, j’apprécie que tu impliques ma Coi, mais est-ce qu’elle est au courant de tes relations avec STARZ dernièrement ? J’ai mis la main sur un dossier qui dit que la marque BMF ne t’appartient pas, que tu le savais, et que tu n’en as jamais rien dit à Meech ou à STARZ. Grosse erreur, crétin. Tu n’as rien dit à personne parce que tu as déjà trop investi. Je vais diffuser la plainte sous peu, mais je vais te laisser mariner un peu avant ça. »

Reste que les relations entre le père et la fille sont loin d’être au beau fixe. Coi ayant confirmé avoir tenté de faire bannir son padre d’Instagram.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT