Rap US

50 Cent tacle salement Jay-Z, un beef à venir ?

50 Cent tacle salement Jay-Z, un beef à venir ?

A croire que 50 Cent n’a toujours pas digéré le peu d’entrain de Jay-Z au moment de valider sa présence au show de mi-temps du Super Bowl 2022. L’interprète d’In Da Club vient d’ailleurs de signer une sortie violente à l’encontre de Hov. En somme, de quoi lancer un clash ?

50 Cent et Jay-Z, un beef à venir ?

Accompagné de Kendrick Lamar, Eminem, Mary J. Blige, Snoop Dogg et Dr. Dre lors du concert donné à la mi-temps du Super Bowl 2022, 50 Cent aura visiblement pris énormément de plaisir sur place, face à un auditoire aux anges de retrouver les vétérans côte à côte. Organisé le 13 février dernier au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie, cet évènement d’ampleur n’aurait semble t-il pas enchanté Jay-Z sur tous les plans.

Ce dernier, en charge de gérer les animations musicales pour le compte de la NFL depuis 2019, n’aurait que très peu goûté la présence de Fifty sur scène. Déjà, à l’époque, Snoop avait confirmé les tensions en coulisses concernant la venue du rappeur : « [Jay] m’a dit […] « L’homme blanc demande 50 Cent. » J’ai dit : « Qui est l’homme blanc ? Jimmy Iovine ? » Il a répondu : « Non, Eminem a dit qu’il voulait 50 Cent, et qu’il ne viendrait pas si on ne pouvait pas ramener Fifty ». »

A croire que le Dogg avait raison. Récemment passé dans l’émission de Big Boy, 50 Cent aura fait référence à Jay-Z comme « celui qui se prend pour un peintre gay », un parallèle qui aura choqué l’auditoire : « C’est là que je commence à dire des trucs complètement dingues. Donc tu t’imagines comme ce peintre gay ? Un grand garçon qui ressemble à un peintre gay, c’est ce dont il est question. On parle de Basquiat, il veut ressembler à un peintre gay. »

La réponse ne se fera pas attendre : « Mon Dieu, je vois déjà où nous allons… » Le sujet sera rapidement balayé, il restera donc cette allusion plus que limite au célèbre artiste peintre américain Jean-Michel Basquiat. Inutile de préciser que ce dérapage de l’ex boss du G-Unit fait déjà grand bruit sur les réseaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT