Rap US

50 Cent s’excuse auprès de Madonna mais se fait embrouiller par Royce Da 5’9

50 Cent s’excuse auprès de Madonna mais se fait embrouiller par Royce Da 5’9

Quand bien même 50 Cent aura formulé des excuses à l’attention de Madonna, après avoir taclé la diva sur son âge, certains trouvent encore quelque chose à redire sur le comportement du rappeur.

50 Cent se fait reprendre par Royce Da 5’9

Après avoir manqué de respect aux regrettés Young Dolph et Michael K. Williams, Fifty avait eu la bonne idée de s’attaquer à l’icône pop Madonna, en évoquant le décalage entre l’âge de la superstar et son comportement. En cause, un cliché de La Madone couchée sous un lit, en tenue osée, qui aura déclenché ce commentaire de la part du rappeur : « Yo, c’est le truc le plus drôle que j’ai vu. LOL. C’est Madonna sous un lit qui tente de la jouer Like A Virgin, à 63 ans. Elle est folle, qu’elle lève son vieux c **. »

Face au scandale déclenché par le message, Fifty choisira de présenter ses excuses, par un message depuis supprimé : « Je suis désolé, je n’avais pas l’intention de te blesser. […] J’ai simplement réagi en voyant la photo. […] J’espère que tu accepteras mes excuses. »

Pas de quoi contenter le rappeur Royce Da 5’9, qui dénonce la posture de Fifty, à même de s’excuser face à Madonna, mais pas à Lil Kim, avec qui il avait échangé quelques tacles plus tôt dans l’année : « Si j’étais un jeune ne venant pas d’où on vient, j’en conclurais que Madonna mérite des excuses, mais pas Lil Kim. Ce n’est pas le message que tu veux faire circuler, n’est-ce pas ? Nan, c’est pas le message que tu veux faire passer. »

A voir si Royce Da 5’9 fera ou non prochainement partie des prochaines cibles d’un 50 Cent n’appréciant que très peu être repris dans ses choix ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT