Rap US

50 Cent compare Lil Kim à un lutin, elle lui répond

50 Cent compare Lil Kim à un lutin, elle lui répond

La tension monte.

Fifty n’en a visiblement pas terminé avec Lil Kim. Après une première accroche l’été dernier, les deux se cherchent de nouveau des noises. Et comme à chaque fois, c’est 50 Cent qui s’est chargé de lancer les hostilités.

À LIRE AUSSI 
50 Cent veut faire une comédie romantique avec Nicki Minaj

50 Cent se heurte au franc-parler de Lil Kim

La dernière fois que l’interprète de Many Men s’en prenait à Lil Kim, c’était pour moquer sa prestation aux BET Awards 2021. Dans la foulée, le rappeur en profitera pour la comparer à une chouette. Il faudra que l’ex Junior M.A.F.I.A. sorte les dossiers compromettants (« 50 Cent, je vois que tu es toujours touché par ce dîner auquel tu m’as invitée et que j’ai dû refuser ») pour que Fifty fasse marche arrière.

A croire que le nouveau mogul de la télévision n’a pas appris la leçon, puisqu’il est revenu à la charge ces dernières heures, comparant Kim à un Leprechaun, soit ces créatures issues du folklore irlandais. « Je suis désolé, je sais qu’il est tôt, mais je ne sais pas pourquoi ça me fait rire, LOL », écrira le rappeur sur Instagram. Il ne faudra pas longtemps pour que sa cible rétorque : « T’es tellement obsédé par moi, ça en devient flippant. Fils, ce n’est pas drôle, j’aurais espéré rire, mais t’es un ringard. »

Comme lors de leur premier accrochage, Lil Kim répondra du tac au tac, soulignant que Fifty a ressorti un vieux mème. Elle en profitera même pour qualifier le rappeur de « lesbienne », avant de faire la promotion de sa biographie à venir, Lil’ Kim: The Queen Bee, dans laquelle le cas 50 Cent sera visiblement évoqué…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT