Rap US

21 Savage affirme que Nas est dépassé

21 Savage affirme que Nas est dépassé

La dernière sortie en date de 21 Savage sur les réseaux ne passe pas. Il faut dire que le rappeur s’en est pris à Nas.

21 Savage s’en prend à Nas, puis regrette

La tête pensante du Slaughter Gang a semble-t-il agacé plus d’un fan de Nas avec sa dernière sortie. De passage sur Clubhouse, le rappeur affirmera que Nasir Jones est désormais dépassé, quand bien même le natif de Brooklyn vient tout juste de publier un nouveau long-format, King’s Disease III, salué autant par le public que par la critique : « Je ne crois pas qu’il soit pertinent. Je ne pense pas que Nas soit pertinent. »

Evidemment, ses propos ne seront pas passés inaperçus, l’obligeant à rétropédaler et à axer sa défense sur le simple fait que ses propos auraient été mal compris : « Je n’aurais jamais manqué de respect à Nas ou à aucune légende m’ayant ouvert le chemin. Vous interprétez les choses comme ça vous arrange. »

Le calme retrouvé, 21 expliquera que Nas n’est, de son point de vue, plus forcément « pertinent », mais qu’il profite toujours d’une fan base loyale, tout en continuant à publier « de la bonne musique ».

Depuis, les fans de Nas n’auront pas lâché le jeune rappeur, et Jungle, le frère du vétéran, aura même pris le temps de s’immiscer dans la conversation : « 21 Savage, c’est de la merde, je suis fier que Nas a publié KD3, pour que ses fans puissent entendre de vraies mesures. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT