Rap US

21 Savage admet être devenu complètement paranoïaque : « J’ai peur de tout le monde »

21 Savage admet être devenu complètement paranoïaque : « J’ai peur de tout le monde »

Il a beau avoir signé un carton grâce au projet Her Loss, enregistré avec Drake et s’étant d’ores et déjà écoulé à plus de 400 000 unités en première semaine, 21 Savage irait mal.

21 Savage au plus mal ?

Accusé d’avoir clashé Nas ces dernières heures, 21 Savage fut sommé de fournir des explications. Ce dérapage pour le moins inattendu pourrait avoir un rapport direct avec sa santé mentale, comme il l’a lui-même évoqué dans le cadre d’une récente interview accordée à Akademiks.

Une expérience de mort imminente serait la cause de cette situation : « J’ai peur de tout le monde. N****, je bouge, j’ai peur. Les n***** qui ont peur sont ceux qui restent en vie. Parce que j’en ai marre de ces situations. Je ne suis pas de ces n*****, qui sont juste… : « Ce n**** s’est fait tirer dessus, n****. » Il précisera son propos dans la foulée : « J’ai vu un ami mourir, en face de moi, le jour de mon anniversaire. Dans une voiture également. Et je ne parle pas d’une situation où nous sommes au quartier, une voiture passe et un drive-by arrive. […] Donc je sais qu’on peut se faire flinguer en moins de deux, comme ça. Tu vois ce que je veux dire ? Donc je suis dans un état de paranoïa, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, n****. Je suis persuadé qu’on me suit. Je fais plusieurs fois le tour du block avant de rentrer chez moi. »

En marge de cette confidence, 21 vient de publier le clip du titre Rich Flex, enregistré avec Drake et extrait du long format Her Loss.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT