Rap US

Qui sont les rappeurs les mieux payés de 2020 ?

Qui sont les rappeurs les mieux payés de 2020 ?

Un classement qui réserve son lot de surprises.

Année plus que chargée pour les rappeurs Outre Atlantique, 2020 a réservé de nombreuses surprises au rayon rap au pays de l’Oncle Sam. Aujourd’hui, on fait d’ailleurs face au classement des artistes les mieux payés l’année passé… Mais grâce à leur musique !

À LIRE AUSSI 
Ce qu'on sait de « Certified Lover Boy », le prochain album de Drake

Drake intouchable, Youngboy NBA et Lil Baby suivent

Que ce soit Lil Baby, Polo G ou encore Lil Tjay, nombreux ont été les artistes à passer un cap en 2020. Aujourd’hui, le magazine américain Billboard revient sur les artistes les mieux payés durant cette année. Il s’agit ici uniquement des revenus liés à la musique.

S’il n’a pas sorti d’album depuis 2018 et Scorpion et que Certified Lover Boy se fait attendre, Drake caracole en tête. Le rappeur canadien a gagné 14,2 millions de dollars grâce à sa musique l’année passée. En deuxième position, on retrouve Youngboy NBA. S’il pourrait passer un sacré paquet d’années derrière les barreaux, le rappeur, actuellement incarcéré, a gagné 11,9 millions de dollars en 2020. Sur la dernière marche du podium, on retrouve Lil Baby. Celui qui a vécu une sacrée mésaventure lors de son dernier passage à Paris a empoché pas moins de 11, 7 millions de dollars sur l’année passée.

Le classement entier est à retrouver juste ici, avec de gros noms, de Lil Uzi Vert à Kanye West, en passant par Travis Scott.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT