Rap US

Lil Baby arrêté à Paris et placé en garde à vue

Lil Baby arrêté à Paris et placé en garde à vue

Baby en GAV.

A l’origine, Lil Baby avait prévu de se rendre à Paris pour découvrir le nouveau défilé Balanciaga. Les choses ne se seront pas tout à fait déroulées comme prévu, puisque le rappeur a depuis été arrêté.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby s'offre une chaise de massage Lamborghini très (très) chère

Le rappeur arrêté par les forces de l’ordre

Accompagné par James Harden, ayant également croisé Kanye West lors du défilé Balanciaga, Baby semblait profiter de son excursion parisienne. Sauf que comme le rapporte Le Parisien, l’interprète d’Emotionally Scarred a été placé en garde à vue pour « transports de stupéfiants » il y a quelques heures de cela, après avoir été contrôlé par des policiers. Le jeune homme se trouvait dans une voiture, de laquelle émanait visiblement « une odeur de cannabis », comme le rapporte une source. La scène a été filmée par des passants incrédules, avant d’être relayée sur les réseaux.

A croire que le rappeur se souviendra longtemps de son passage à la capitale, tout comme son compère James Harden, l’ayant côtoyé le temps de sa virée. Si la star de la NBA n’a pas été arrêtée, elle a toutefois été contrôlée par les forces de l’ordre Avenue Montaigne. Fouillé par un policier, Harden avouera ne pas avoir saisi ce qui lui arrivait. La vidéo de cette scène pour le moins étonnante a été relayée sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT