Actualités Musique

Ziak et les théories sur son identité : « Qu’on se demande s’il y a plein de gens, ça veut dire qu’en fait c’est trop fort »

Ziak et les théories sur son identité : « Qu’on se demande s’il y a plein de gens, ça veut dire qu’en fait c’est trop fort »

Très discret de base, Ziak sort du silence. Dans sa première interview donnée il y a peu, le rappeur masqué est revenu sur les nombreuses théories qui entourent son identité.

« Le pire truc pour un rappeur c’est qu’on parle pas de lui »

Alors que son album Chrome est sorti en février dernier, Ziak s’est livré pour la première fois dans un long entretien accordé à Mouloud Achour dans l’émission Clique X, diffusée sur Canal +. Après être revenu sur de nombreux sujets, le rappeur parle des multiples théories qui entourent son identité. Dans des propos retranscrits par Interlude, l’artiste explique :

« J’aime le fait que ça fabule, qu’on se demande s’il y a plusieurs gars. Quand je sens que ça parle comme ça, et qu’on se demande s’il y a plein de gens, ça veut dire qu’en fait c’est trop fort. Quand Fifty s’entourait d’Eminem et Dre pour faire un p*tain d’album pour arriver tout prêt, moi je m’entoure de qui je veux. Si j’ai envie que mon truc déchire, je vais me mettre avec les gens qui déchirent, producteurs et réalisateurs. »

Dans des propos retranscrits par Mouv’, le rappeur conclut : « ZIAK ce que ça représente c’est quelque chose de fort pour chacun, ça peut être moi ou toi, y’a pas de problèmes avec le fait que les gens parlent de moi, le pire truc pour un rappeur c’est qu’on parle pas de lui. »

Un entretien fleuve, qui permet de découvrir pour la première fois ce qui se cache derrière le rappeur, à retrouver juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT