Actualités Musique

Un internaute réalise un clip pour Orelsan à l’aide d’une intelligence artificielle

Un internaute réalise un clip pour Orelsan à l’aide d’une intelligence artificielle

Quelques mois après la sortie de la réédition de son album, Orelsan est de nouveau au coeur de l’actualité. Aujourd’hui, on découvre un clip réalisé par un fan pour le rappeur de Caen à l’aide d’une intelligence artificielle.

Un visuel pour « Ok… Super… »

En marge de la sortie de la partie 2 de la série documentaire Montre jamais ça à personne, Orelsan a offert à sa communauté une réédition de Civilisation. On y découvre dix nouvelles pistes pour un featuring avec Angèle sur Évidemment, le tout pour plus de trente minutes de musique. Aujourd’hui, l’artiste normand se retrouve de nouveau au coeur de l’actualité via sa réédition. C’est en effet une vidéo dévoilée sur TikTok qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Suivi par plus de 5 000 personnes sur TikTok, nebsh y dévoile régulièrement des montages vidéos. La dernière proposition est un clip pour le morceau Ok… Super… d’Orelsan. Dans un format bande dessinée, on découvre une compilation d’images qui défilent, illustrant parfaitement le morceau. Le visage d’Orelsan, modélisé par une intelligence artificielle, est également présent tout au long de la vidéo. Sur l’application, la séquence a été vue près de 250 000 fois. Un clip à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT