Actualités Musique

Sorti de prison, Swagg Man a un message pour ses fans

Sorti de prison, Swagg Man a un message pour ses fans

Il est liberay.

Incarcéré en Tunisie depuis 2019, Swagg Man est libre. De façon temporaire tout du moins : l’homme adepte de la provocation est toujours dans l’attente d’une nouvelle audience afin de statuer sur son sort.

À LIRE AUSSI 
Swagg Man condamné à 5 ans de prison pour escroquerie

Swagg Man est libre (pour l’instant)

Le prochain rendez-vous de Swagg Man avec la justice est imminent. Le jeune homme aux tatouages LV a certes été libéré après avoir versé une caution d’un peu plus de 60 000 euros, mais ses retrouvailles avec la vie dite « normale » pourraient bien être en suspend. A désormais 34 ans, Iteb Zaibet de son vrai nom se trouvait en détention depuis le mois de juillet 2019. Incarcéré en Tunisie, il avait été condamné à 5 ans de prison ferme et à 30 000 euros d’amende.

Accusé d’escroquerie et de blanchiment d’argent par la justice tunisienne, interdit de voyager, sa prochaine audience est prévue le 8 juillet 2021. D’ici là, le principal intéressé s’est fendu d’un long et incompréhensible message sur les réseaux sociaux, : « LA VIE EST TELLEMENT BELLE JE SUIS CHOQUE? !!! JE N’ARRIVE PAS A Y CROIRE QUE JE SUIS ENFIN LIBRE !! JE N’ARRIVE PAS A REALISER. LES CHOSE LES PLUS SIMPLE DE LA VIE COMME UNE VULGAIRE DOUCHE SONT POUR MOI UN LUXE TRES VOIR MEME TROP APPRECIE. MAIS RIEN N’EST DE TROP QUAND ON A SOUFFERT 2 ANNEES ENTIERES DE PRIVATIONS DES CHOSES LES PLUS SIMPLE DE LA VIE. SWAGG MAN NE MEURT JAMAIS. LOV ALL MY FAN. » (sic)

Avant son incarcération, Swagg Man avait basé sa défense sur l’idée de construire un hôtel, un orphelinat et même une mosquée avec l’argent qu’il lui est reproché d’avoir blanchi. Il avait également fait l’objet d’un mandat d’arrêt en France pour abus de confiance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT