Actualités Musique

Antivax, violences à Marseille, Messi à Paris… Soprano se confie

Antivax, violences à Marseille, Messi à Paris… Soprano se confie

L’artiste n’élude aucun sujet.

Alors qu’il vient de dévoiler son album Chasseur d’étoiles, inspiré notamment des succès des années 1980, Soprano assure la promotion de son projet. Mais loin d’être réticent à l’idée d’aborder d’autres sujets que celui de la musique, le rappeur et chanteur assume son statut de personnalité publique en répondant à toute sorte de questions d’actualité. C’est ce qu’il a fait pour Le Parisien.

À LIRE AUSSI 
Soprano en marche vers son album sur « Près des étoiles »

Il fait le point sur l’actu

Présent dans le game depuis de nombreuses années, avec le groupe Psy4 de la rime et aujourd’hui en solitaire, Soprano est de ceux qui comptent dans le paysage musical hexagonal… Mais pas seulement. En effet, personnalité préférée des jeunes ados, il est régulièrement dans les médias pour partager des expériences personnelles afin d’en aider certains.

S’il s’est récemment exprimé sur la paternité, il est revenu il y a quelques jours sur l’actualité pour le journal Le Parisien. Les antivax et le coronavirus, les violences de la cité phocéenne, l’arrivée de Messi à Paris… Le bonhomme n’a éludé aucun sujet et a été franc du collier. On vous laisse regarder.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT