Actualités Musique

Soprano sur son enfant né sous X : « Je ne sais pas s’il est vivant »

Soprano sur son enfant né sous X : « Je ne sais pas s’il est vivant »

Le rappeur marseillais s’est livré avec sincérité.

Invité sur le plateau de Sept à Huit dans le portrait de la semaine, Soprano est revenu sur son parcours musical et sur un évènement qui a bouleversé sa jeunesse. Alors qu’il était encore adolescent, le rappeur marseillais a eu un enfant né sous X. Depuis, Sopra nourrit des regrets et espère un jour le retrouver.

À LIRE AUSSI 
Soprano : Un feat avec Alonzo, Jul et SCH sur son album

« Je ne sais pas s’il est vivant ou en bonne santé »

Soprano s’apprête à délivrer son septième album Chasseur d’étoiles en septembre. Alors qu’il fait le tour des médias pour promouvoir son disque, le rappeur s’est confié de manière plus personnelle à TF1 lors de son passage dans l’émission Sept à Huit. Il a évoqué l’absence de son fils, né sous X. Alors qu’il n’avait que 16 ans, l’interprète du hit En feu a conçu un enfant avec sa petite amie de l’époque. Celle-ci a placé l’enfant à la Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales (DDASS) sans le prévenir. Soprano explique au micro d’Audrey Crespo que le plus difficile réside dans le fait qu‘il ne sait rien du destin de ce jeune garçon : « Je ne sais pas s’il est vivant ou s’il est en bonne santé donc c’est compliqué. »

Il évoque également les phases difficiles traversées à cause de cet évènement. C’est finalement la musique qui a sorti Soprano de cet état dépressif. En 2007, il a d’ailleurs écrit « Parle-moi », un titre dans lequel il se livre sur le sujet. Le rappeur ne perd pas espoir de retrouver un jour son enfant et d’avoir de ses nouvelles.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT