Actualités Musique

SCH, Niska et Shay resteront les jurys de la saison 2 de « Nouvelle École »

SCH, Niska et Shay resteront les jurys de la saison 2 de « Nouvelle École »

Cette année, le rap français a notamment été marqué par le succès dantesque de « Nouvelle École », la série mettant en lumière les nouveaux talents de la scène francophone. La plateforme Netflix vient de teaser la saison 2 à travers une vidéo, et confirme déjà une information très importante.

Le jury ne change pas

L’une des questions qui revenait le plus au dénouement du premier acte concernait le jury. Est-ce que dernier changera, ou est-ce que Niska, Shay et SCH resteront en place pour tenter de trouver la future tête d’affiche du rap français ? Netflix n’a pas souhaité faire planer le mystère plus longtemps que ça. À travers une vidéo affirmant la sortie prochaine de la suite de la série, nous y voyons les trois artistes en scène et visiblement très heureux d’occuper à nouveau ce poste.

Et c’est une décision qui risque de faire parler. Suite à la diffusion de la première saison, le public était relativement divisé entre ceux qui souhaitaient voir le même trio à l’écran, et ceux qui désiraient un turnover du casting pour modifier les façons de faire. Fin du suspens, donc, même si cette décision ne devrait pas impacter le succès d’une série plus que jamais attendue par les auditeurs de rap français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT