Actualités Musique

Rohff dégaine son nouveau banger « #TCT » [SON]

Rohff dégaine son nouveau banger « #TCT » [SON]

Il est en pleine forme !

Rohff est d’humeur belliqueuse : en ce vendredi 20 mars, confinement ou pas, tout passe comme il dirait. Il en profite donc pour sortir un nouveau morceau, T’as capté (#TCT pour simplifier les choses), qui n’est pas sans rappeler ses bangers les plus chauds. Car oui, le bonhomme est remonté comme un coucou depuis sa sortie de prison, c’est en tout cas ce qu’il affirme dans cet inédit qui se présente à vous aujourd’hui. Place à « la deuxième partie de sa carrière » !

À LIRE AUSSI 
Quand Rohff porte les couleurs du PSG à Marseille [VIDEO]

Rohff est en colère !

Pas question de rester inactif pour Rohff, qui juste après avoir clippé 9+4=13 avec la Guirri Mafia, l’une des rares collab’ de son dernier album Surnaturel, dégaine un banger chauffé à blanc ! La hargne qu’il déploie depuis quelque temps n’est pas le fruit du hasard; libéré de prison en novembre 2019, l’artiste du 94 a évidemment perdu du temps, mais sa dalle n’a fait qu’exploser. Au début de l’année 2020, un extrait inédit de Roh2f publié sur son compte Instagram le montrait en studio, plus précisement en cabine, en plein enregistrement d’un son qui laissait d’ailleurs entendre une petite mention au rappeur Gambi. C’est ce même extrait qui se concrétise aujourd’hui sous la forme d’un morceau intégral. Rohff a encaissé et maintenant il redistribue avec puissance ses maux dans un gros titre : T’as capté.

Ecoutez #TCT dès maintenant avec le lien ci-dessous :

De retour dans le grand bain

Bien décidé à se relancer, Rohff fait preuve d’une détermination sans faille. Elle se concrétise par son souhait de continuer à faire vivre son projet, Surnaturel, qui a récemment bénéficié d’un nouveau clip pour son featuring avec la Guirri Mafia : 9+4=13. C’est à Marseille que le rappeur s’est rendu, quartier Félix Piat, et il a été évidemment bien reçu, même lorsqu’il a pris la décision d’arborer un maillot du PSG. Pas de provocation, juste un clin d’oeil à sa ville, associé à un symbole : de Paris à Marseille, les mêmes êtres humains, les mêmes galères. Avec son nouveau single, Housni a probablement dans l’idée d’enchaîner rapidement avec de la nouveauté, et nous sommes tout ouïe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT