Actualités Musique

Rohff demande la libération de Mister You

Rohff demande la libération de Mister You

Incarcéré depuis quelques mois, Mister You n’est pas oublié par ses pairs. Aujourd’hui, on apprend que Rohff a apporté son soutien au rappeur de Belleville.

« Libérez Mister You »

En mars 2021, Mister You était condamné à une peine aménageable de vingt-quatre mois de prison pour avoir fait la promotion d’un trafic de drogues sur les réseaux sociaux. L’aménagement de la peine n’est cependant pas automatique. À la fin du mois de juillet dernier, le rappeur parisien pensait partir tranquillement en vacances en compagnie de sa famille. Visé par une fiche de recherche, l’artiste était arrêté à l’aéroport et directement incarcéré.

Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir, que ce soit dans le cas du principal intéressé ou de nombreuses autres personnalités publiques. Il y a quelques heures, c’est Rohff qui a tenu à apporter son soutien à Yougataga. Suivi par plus d’un million de personnes sur Instagram, le rappeur du 94 y a dévoilé une story dans laquelle il écoute son featuring avec Mister You, Solide. En légende, on peut lire : « Grosse pensée et force à Younès ! Libérez Mister You ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT