Actualités Musique

Quand Cheu-B passe en mode « Mafioso » [VIDEOCLIP]

Quand Cheu-B passe en mode « Mafioso » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du 17ème arrondissement de Paris est de retour !

Capable de sortir des sons toujours plus stylés et atypiques, Cheu-B donne une fois de plus dans l’originalité avec le clip de son nouveau titre. Le bien nommé Mafioso se dote d’un clip haut en couleur, dans lequel le Parisien parvient à faire la différence sans forcer. En toute décontraction, l’homme aux dreadlocks signe sans doute l’un des plus belles arrivées dans cette année 2018. De quoi le retrouver avec un projet très bientôt ? Et pourquoi pas…

À LIRE AUSSI 
Cheu-B & DJ Weedim t'emmènent dans leur « Univers Sale » [VIDEOCLIP]

Cheu-B toujours aussi aérien

Entouré d’une bonne partie de la nouvelle garde du rap français (Maes, Moon’A, Landy et bien d’autres), Cheu-B fait aujourd’hui du pur Cheu-B dans le fameux visuel du titre Mafioso. Fidèle à son style si caractéristique, le rappeur originaire du 17ème arrondissement de la capitale cumule envolées sous autotune et storytelling bien amenés. Toujours impeccablement stylé, il donne le change à travers un clip efficace dans lequel son attitude tranche avec le reste du game. A la fois nonchalant et sûr de lui, il propose une vibe que peu d’artistes parviennent à maîtriser et nous emmène loin, très loin, du côté de sa Skylanderie.

J’fais rentrer des lové, baby j’veux t’voir danser, j’tire sur ma marijuana / Quel comportement adopter, te laisser ou te dompter ? J’sais qu’t’aimes ma vie de sauvage

Que nous réserve-t-il pour cette année ?

Le 26 mai 2017, Cheu-B s’était ramené sur les plateformes avec un premier projet en solitaire, le fameux Welcome To Skyland. Fort de 20 morceaux, il avait proposé des feats avec rien de moins que 13 Block (Pesos), Hamza (Hola), Pon2mik (Oh Marie), The S (C’est laquelle), ou encore Black D et Leto (Boston George). Quasiment un an après cet opus, ses fans sont désormais en droit d’attendre du nouveau. Dès lors, pourquoi ne pas imaginer un projet pour très bientôt ? Il n’y a que le futur qui nous donnera la réponse…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT