Actualités Musique

PNL : Un père Noël QLF régale les enfants des Tarterêts !

PNL : Un père Noël QLF régale les enfants des Tarterêts !

Les deux frères de PNL sont toujours restés proches de leur communauté. En cette période de Noël, ils ont eu un geste pour les enfants les plus démunis en recrutant un père Noël QLF !

Frisbees et pistolets à eau

L’idée est simple, mais tellement efficace ! Ce 23 décembre 2021, Ademo et NOS ont eu la belle idée d’organiser un petit Noël avant l’heure pour les enfants de leur quartier. Sur les rares images relayées sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir un père Noël distribuer aux enfants (sages, évidemment) des cadeaux comme des frisbees ou encore des petits pistolets à eau :

« Il n’y a qu’à la mère d’aux gens biens et aux petits qu’on sourit »

Depuis un certain temps, PNL se faire rare. C’est simple : les deux frangins ne donnent absolument aucune information sur leurs projets à venir. Ils ne communiquent tout simplement pas, même lors de cette jolie distribution de Noël… Alors forcément, les nombreux fans s’impatient. Ce groupe déjà culte avait longtemps tenu le record des chiffres de ventes avec la sortie de Deux Frères en 2019. Récemment, ils ont été battus par Orelsan, avec le fameux Civilisation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT