Actualités Musique

Orelsan laisse planer le doute sur son nouvel album

Orelsan laisse planer le doute sur son nouvel album

Orelsan sème le doute.

L’année 2021 sera-t-elle l’occasion de retrouver l’interprète de Basique sur un long-format ? La question est posée, quand bien même le principal intéressé refuse d’y répondre pour le moment.

À LIRE AUSSI 
Orelsan a fait écouter des prods à Booba, et ce n'était « pas ouf »

Orelsan ne dira rien

Il a beau ne plus avoir publié d’album depuis le mois d’octobre 2017, Orelsan est partout ces derniers jours. En cause, la sortie de Montre jamais ça à personne, un documentaire en 6 épisodes qui retrace sa carrière, de ses débuts timides au succès. Un programme intéressant à plus d’un titre, ayant entre autre permis d’apprendre que le même Orelsan a bien failli monter un projet plus ou moins secret avec un certain Booba.

Ceci étant, si ce format jouit déjà d’un beau succès, c’est bel et bien sur le plan musical que le rappeur est attendu. Et là, il ne faudra pas trop en demander. Invité de Léa Salamé sur France Inter il y a quelques heures de cela, Orelsan n’a ni confirmé, ni infirmé, l’arrivée imminente d’un projet inédit : « On voit que je travaille sur un nouvel album à un moment [dans Montre jamais ça à personne] Pour l’instant, c’est un peu mystérieux. »

Le mystère reste donc entier, en sachant que l’artiste a prévu de reprendre les concerts dès le début de l’année 2022. Il serait étonnant qu’il ne soit pas amené à défendre un nouvel album face à son public.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT