Actualités Musique

Le frère d’Orelsan connaît-il ses punchlines ?

Le frère d’Orelsan connaît-il ses punchlines ?

Spoiler : oui.

Orelsan fera très bientôt son retour sur long format après l’immense succès de La fête est finie. A cette occasion, il est allé se plier à un petit jeu avec son frère.

À LIRE AUSSI 
Orelsan donne le nom de son groupe de rap préféré

L’album arrive !

En pleine promotion, à la fois pour la série-documentaire Montre jamais ça à personne et son nouvel album Civilisation qui débarquera dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 19 septembre, Orelsan a fait une nouvelle apparition médiatique remarquée chez nos confrères du Parisien. En compagnie de son frère Clément Cotentin, l’homme qui a réalisé le documentaire disponible en exclusivité sur Amazon Prime Video, ils se sont pliés au concept suivant : Clément pioche des bouts de papier sur lesquels sont écrits des punchlines et doit deviner celles écrites par son frère.

Des paroles écrites par Orelsan se cachent entre des punchlines signées Hatik, Diam’s ou encore Gringe. Clément Cotentin semble connaître sur le bout des doigts la carrière de son frère puisqu’il a réalisé un sans faute. C’est ainsi que le rappeur résumera la prestation de son frère : « Clem est meilleur que moi, il connaît mieux mes paroles que moi. » On espère tout de même qu’Orelsan les aura bien en tête pour sa tournée qui débutera l’année prochaine avec notamment quatre soirs de suite à l’AccorHotels Arena de Paris.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT