Actualités Musique

Moon’A lève le « troisième doigt » [VIDEOCLIP]

Moon’A lève le « troisième doigt » [VIDEOCLIP]

La rappeuse fait passer le message…

Après avoir choisi de Zoner dans son dernier clip, Moon’A a choisi d’employer la manière forte pour une nouveauté clippée qui devrait vous surprendre… En effet, ici le ton donné est clair dès le départ avec un visuel nommé Troisième doigt. La rappeuse s’assume, n’hésitant pas à choquer la bien-pensance de la toile. Une sortie qui tranche en cette rentrée 2018.

À LIRE AUSSI 
Moon'a passe son temps à « Zoner » [VIDEOCLIP]

Moon’A joue la carte de l’insolence

Certes, si la carte de l’insolence a bien été sortie par Moon’A dans Troisième doigt, il n’en reste pas moins qu’elle a fait les choix de poser sur une instru dansante. Une prod aux rythmes club, qui fera sans doute encore mieux passer son message. Du côté du clip, elle passe devant les caméras des réalisateurs Kevin et Owen STILL en compagnie d’un joli gang. Au programme de leur journée pas comme les autres, du ride dans une belle américaine, des armes de poing, des sapes de luxe et autres moments de détente billets à la main. Un lifestyle particulier, mais qui colle à l’univers de l’artiste, qui montre que l’on peut être street et féminine à la fois.

Du nouveau en 2018 de la part de la rappeuse ?

Depuis le début de l’année, Moon’A n’a pas chômé proposant des clips dans des délires très différents, comme pour présenter à tous sa capacité à varier les styles. On peut citer le guerrier Athéna, le plus tranquille Zoner et enfin, la sortie du jour, l’ambiançante Troisième doigt. Avant cela, elle avait fait du bruit en étant la première artiste féminine à rentrer dans Le CercleDes faits d’armes qui riment avec la sortie d’un projet ?

Pour ne rien rater des actualités de Moon’A, suivez la rappeuse sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT