Actualités Musique

Moon’a est une guerrière comme « Athena » [VIDEOCLIP]

Moon’a est une guerrière comme « Athena » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait de son prochain projet…

Lancée vers le succès, Moon’a l’est sûrement. Cumulant plusieurs talents dans ses sons, du kick sévère jusqu’aux phases plus entraînantes, elle nous emmène aujourd’hui dans son délire avec un tout nouveau clip balancé sur YouTube, le réussi Athena. Un hymne guerrier abordé tout en style, loin des clichés. Qu’on se le dise, la rappeuse s’impose avec classe dans un visuel original et rafraîchissant.

À LIRE AUSSI 
Sofiane avec Vald, PLK et Cheu-B dans « Rentre dans le cercle » n°2 !

Moon’a est prête pour la guerre

Celle a qui l’on doit la fameuse punchline « Pour kicker faut des couilles, mais pour percer va falloir d’la chatte » est bien de retour avec du lourd. Capable de poser sur tous les types possibles de productions, Moon’a débarque aujourd’hui avec un implacable clip au titre tout trouvé Athena, du nom de la célèbre déesse de la guerre et de la sagesse. Un terme parfait, donc, pour décrire une rappeuse à la fois féminine et street. Sans se mentir, elle dévoile ici un egotrip bien exécuté, mâtiné d’un refrain entêtant qu’elle maîtrise parfaitement. Un bon signe pour la suite, surtout quand on sait qu’il s’agit là du premier extrait de son prochain projet. Un opus qui, pour l’instant, n’a pas livré tous ses secrets…

Une artiste à suivre de très près…

Présente dans le rap game hexagonal depuis de nombreuses années déjà, Moon’a est aujourd’hui parvenu à se hisser sur le devant de la scène grâce à des textes ciselés, aux punchlines travaillées. L’une des (trop) rares rappeuses de France a passé la seconde il y a quelques mois en termes de visibilité, lors de son passage pour l’épisode 2 de l’émission Rentre dans Le Cercle. Une performance marquante, via laquelle elle a démontré toute sa hargne. Désormais, l’heure est venue pour l’artiste d’enfoncer le clou avec un premier projet que le public attend de pied ferme…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT