Actualités Musique

Moha officialise sa signature chez Warner dans « T’étais où ? »

Moha officialise sa signature chez Warner dans « T’étais où ? »

La révélation de cette fin d’année n’en finit pas de grimper…

La vie d’un artiste est composée de plusieurs étapes. Parmi elles, on peut noter celle de la signature en maison de disques. Moha La Squale a donc décidé de jouer franc jeu en partageant sa fameuse signature chez Warner dans un clip. Baptisé T’étais où ? celui-ci fait un point sur son parcours, de Fleury jusqu’à Florent.

À LIRE AUSSI 
Moha La Squale présente sa « Thug Life » ! [VIDEOCLIP]

Moha La Squale n’arrête pas de monter !

Toi t’es qui tu veux quoi ? T’étais où ? / J’étais seul, pas une clope, pas une feuille / J’ai failli y passer, j’parle beaucoup du passé car j’aime pas les pansements

Aujourd’hui, c’est dans une certaine rage que Moha La Squale a craché ses rimes, une détermination payante. Dans T’étais où ? il question d’une ascension pas comme les autres. Le rappeur originaire du quartier parisien de La Banane ne laisse rien au hasard, comme à son habitude. Nerveux et précis, il s’affirme comme un artiste accompli, bien décider à palper du papiers, loin de ses mauvais souvenirs et de son passage sous les barreaux. Jeune, mais garant d’un vécu qui force le repect, il est désormais signé chez Warner. Une belle revanche sur le passé…

Le rappeur sur lequel miser

En quelques mois seulement, Moha La Squale s’est fait un sacré nom dans le game. Aujourd’hui signé, le bonhomme a franchi les étapes à vitesse grand V. En peu de temps, il a réussi à imposer son personnage sur les réseaux, fort d’un rap introspectif et toujours vrai. Celui qui est également un comédien en devenir, élève en deuxième année au Cours Florent, brûle les étapes avec un talent certain. De quoi en faire le rappeur sur lequel miser, assurément. Booska-P ne s’était donc pas trompé au moment de lui consacrer un Wesh tourné dans son quartier. Un programme à revoir juste ici, pour tout savoir sur La Squale !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT