Actualités Musique

Moha La Squale fait partie des 11 Rappeurs à suivre 2018 [VIDEO]

Moha La Squale fait partie des 11 Rappeurs à suivre 2018 [VIDEO]

Avant de connaître vos 11 rappeurs à suivre pour l’année 2018, rendez-vous avec quelques surprises.

D’année en année, notre liste des 11 rappeurs à suivre s’affirme comme un rendez-vous à ne pas manquer. De quoi célébrer les rookies qui marqueront les prochains mois. Peu importe le style de chacun, ici seul le talent compte, comme cela a été le cas avec Damso, Ninho, MHD, Hornet La Frappe, etc…

Ce nouveau millésime marque une étape, car un compte à rebours est lancé dès aujourd’hui avant de connaître les heureux élus estampillés « 2018 ». Chaque jour de la semaine, avant la révélation de notre liste complète mercredi 17 janvier, vous aurez rendez-vous avec des performances inédites de la part de vos rappeurs, clippées en studio.

Pour débuter cette nouvelle aventure, place à Moha La Squale, un rappeur qui s’est fait seul, entre « Fleury et Florent » !

À LIRE AUSSI 
Wesh : focus sur la sensation Moha La Squale !

Moha La Squale, La Banane et la hargne

Jeune et sans complexe, Moha La Squale a assommé la toile en assumant un rap cru et débordant d’énergie. En quelques mois, sur la deuxième moitié de 2017, il aura fait sa loi sur Facebook et la plateforme YouTube. Le tout avec une vingtaine de visuels tournés en France, mais aussi dans le reste de l’Europe. Débordant de hargne, comme on a pu le voir dans son Freestsyle Booska Squale, il est arrivé jusqu’à signer un contrat avec Warner. Une nouvelle marche gravie par l’artiste, qui sait s’illustrer dans d’autres domaines.

J’ai les crocs, j’arrive armé / C’est Booska-P c’est plus l’rain-té / J’ai mon croco j’vais tout ba*ser / 2018 c’est pour La Squale

S’il met tout le monde d’accord derrière un micro, sachez qu’il excelle également face caméra ou sur les planches. Pensionnaire des célèbres Cours Florent, Moha La Squale a été croisé dans le court métrage La Graine, produit par Arte, mais aussi sur les réseaux en train de réciter du Shakespeare.

Ayant toutes les cartes en main pour faire de 2018 son année, le résident du quartier parisien de La Banane ne décevra pas. Préparez-vous, car un album est en cours de conception !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT