Actualités Musique

Moha La Squale comme « Rémi sans famille » [VIDEOCLIP]

Moha La Squale comme « Rémi sans famille » [VIDEOCLIP]

Une semaine après sa signature chez Warner, le jeune rappeur enfonce le clou.

Moha La Squale est un artiste précoce, il ne lui aura suffi que de quelques mois pour placer son nom sur toutes les lèvres. Au point de se retrouver signé chez la prestigieuse maison Warner après seulement quelques mois d’activité. Fidèle à sa fameuse recette (un clip balancé chaque dimanche sur sa page Facebook), il nous partage aujourd’hui son dernier visuel Rémi sans famille. On y trouve un Moha toujours aussi virulent et talentueux quand il s’agit de rapper la vie, la vraie.

À LIRE AUSSI 
Moha officialise sa signature chez Warner dans « T'étais où ? »

La réalité du quartier dans les yeux de Moha

Va faire le parrain t’es paresseux, personne te craint / perso j’te ba*se et je fais mon biz, trop de p*tes te font la bise

Comme écrit plus tôt, Moha La Squale est donc désormais signé. Une signature qui ne lui a rien fait perdre de son naturel. Toujours sur le même créneau dans son clip Rémi sans famille, il nous partage son quotidien et son passé avec une sacrée morgue. Une façon de voir les choses et une gouaille qui ne le quittent pas. Au volant d’une belle américaine, il écume les rues de la capitale comme il est entré dans le game : avec classe. La Squale, un requin du bitume impossible à manquer…

Un véritable phénomène ?

Ici pas vraiment de buzz internet au sens littéral du terme, mais plutôt un talent brut qui s’est affiné au fil des semaines. Avec Moha La Squale, pas de gimmick à retenir, mais une science du kick certaine et un talent fou pour mettre en chanson la réalité du quartier. Le sien, c’est celui de La Banane à Paris, qu’il a quitté pour quelques clips à l’étranger du côté de Barcelone ou de Londres. Ainsi, il fait les choses à sa manière, sans s’imposer des barrières. Un naturel qui le suit dans sa musique, mais aussi du côté des planches. Car oui, le jeune homme est également élève au cours Florent, célèbre école pour devenir comédien… Des informations à retrouver dans le Wesh #3 consacré à l’artiste.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT