Actualités Musique

Lord Esperanza remercie le ciel dans « Oh Lord » [VIDEOCLIP]

Lord Esperanza remercie le ciel dans « Oh Lord » [VIDEOCLIP]

L’enfant du siècle continue de surprendre.

Avec ses projets Drapeau Noir et Polaroïd, Lord Esperanza a sérieusement fait parler de lui cette année. Aujourd’hui, il continue sur sa belle lancée avec un nouvel extrait clippé de son dernier opus, Oh Lord.

À LIRE AUSSI 
Lord Esperanza : Détermination et aspirations lunaires [PORTRAIT]

Quand Lord Esperanza passe en mode trap

J’regarde le ciel, je dis merci / Oh Lord / Je me dois de voir en grand / Chaque jour que Dieu fait, j’entreprends / Je n’te perçois qu’en noir et blanc

Capable de donner le meilleur de lui-même sur n’importe quel style, Lord Esperanza débarque aujourd’hui avec un morceau trap à souhait. De quoi faire dans un egotrip détonnant, à même de casser son image de gendre idéal. Celui qu’on surnomme l’enfant du siècle en profite d’ailleurs pour tailler la concurrence, au milieu de métaphores bien choisies : « Comment veux-tu qu’ils m’aiment dans le milieu ? / Le même soir dans deux villes / Depuis que je perce plus vite que l’hymen d’une 2002 ».

Polaroid, disponible depuis le 27 octobre

Varier les styles, voilà le talent particulier de Lord Esperanza. Le Parisien prend un malin plaisir à piocher dans des influences diverses pour en ressortir le meilleur. S’il envoie aujourd’hui un Oh Lord violent et brutal, on l’aura récemment croisé dans un son plus latino avec Maria en featuring avec Shaby. En ce qui concerne son image, c’est la même chose, l’artiste parvient à jouer sur plusieurs tableaux. Faisant confiance à Mims, Rémi Verdel et 3:14 pour ce qui est du visuel, il parvient à rendre une copie impeccable clip après clip. A ce sujet, il avait confié ceci dans le cadre d‘un portrait chez Booska-P : « Quand je travaille avec ces gens là, je leur donne carte blanche parce que je crois en eux et que je suis persuadé de leur talent ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT