PNL, Damso, Gazo… le studio NK.f a vu passer de sacrés noms ces dernières années. Aujourd’hui, on apprend que le lieu aurait été détruit.
Une page d’histoire qui se tourne
NK.f, de son vrai nom Nikola Feve, est un producteur français qui peut se targuer d’avoir pas moins de 165 certifications. Ces derniers mois, l’artiste a ainsi été aperçu derrière les projets d’Angèle, Orelsan ou encore Niska. NK.f est également connu pour être un collaborateur régulier des deux frères de Corbeil-Essonnes, PNL. Depuis QLF, sorti en 2015, Ademo et N.O.S ont ainsi pour habitude d’enregistrer leurs projets chez le producteur. Il y a quelques heures, on apprend que l’un des studios de ce dernier aurait été détruit.
En région parisienne, NK.f avait en effet un studio situé dans la ville de Clichy, dans le 92. Il y a quelques heures, un internaute a annoncé sur Twitter que le lieu avait été détruit. Des logements étudiants devraient être construits à la place. Le conditionnel reste de mise pour cette information, qui n’a pas été confirmée par le principal intéressé ni même par des artistes habitués des lieux.