Actualités Musique

Lacrim ouvre sa propre boîte de nuit à Paris !

Lacrim ouvre sa propre boîte de nuit à Paris !

Vous aurez bientôt rendez-vous au « Mariinski Club Paris » !

Les ennuis sont terminés pour Lacrim qui peut désormais s’investir dans sa carrière comme il l’entend. Après avoir plié les charts avec son album « Force et Honneur » certifié disque de platine, le rappeur d’origine algérienne nous a annoncé la sortie prochaine du troisième épisode de sa série de mixtapes R.I.P.R.O. Mais ce n’est pas tout, car Lacrim ouvrira son propre nightclub ce vendredi aux portes de la capitale, le « Mariinski Club Paris » !

À LIRE AUSSI 
Lacrim pèse comme un traficante dans « Judy Moncada » [VIDEOCLIP]

Un « lieu exceptionnel » aux portes de Paris

C’est tout naturellement, sur un post Instagram, que Lacrim a officialisé la nouvelle. S’adressant à ses chappas, il a balancé ce petit mot :

« J’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture de ma boîte de nuit « Le Mariinski Club Paris » ce vendredi 29 septembre à 23H00 !! J’inaugurerai moi-même la soirée en compagnie d’autres invités et croyez moi que ça va être une soirée et un nouveau lieu exceptionnel« 

Avec un blase à consonance russe (inspiré sans doute par le célèbre théâtre du même nom), ce lieu promet donc du neuf sur la capitale. A ce jour, on ne sait pas encore si un ou plusieurs showcases seront prévus lors de sa fameuse soirée d’inauguration, mais tout porte à croire que Lacrim ne fera pas les choses à moitié. Pour en être sûr, rendez-vous vendredi 29 septembre au 34 avenue Kellermann à Soisy-sous-Montmorency dès 23 heures… Parfait pour patienter avant la sortie de la mixtape R.I.P.R.O Vol 3 !

L’ouverture d’une boîte de nuit, voilà un sacré défi pour un artiste, tout particulièrement dans l’hexagone. Un investissement qui marque une étape dans une carrière longue comme le bras, une belle manière aussi pour lui de se diversifier et de miser sur d’autres chevaux que le Rap. Notons qu’aujourd’hui, Lacrim s’affiche comme un des gros influenceurs urbains de notre époque, nouant par exemple des relations privilégiées avec la marque de luxe Phillip Plein.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT