Actualités Musique

Lacrim pèse comme un traficante dans « Judy Moncada » [VIDEOCLIP]

Lacrim pèse comme un traficante dans « Judy Moncada » [VIDEOCLIP]

R.I.P.R.O III s’annonce bouillant !

Depuis l’annonce de la sortie de sa prochaine mixtape, le troisième épisode de sa série R.I.P.R.O (17 novembre), la toile est en ébullition. Il faut dire que Lacrim est l’une de ses figures du game que l’on ne présente plus. Fort d’une lourde réputation, ce dernier assume, « toujours dans les temps » comme il aime à la rappeler. C’est d’ailleurs ce qu’il nous prouve aujourd’hui avec le premier extrait clippé de son prochain projet. Un visuel haut de gamme pour un « Judy Moncada » qui fonctionne parfaitement.

À LIRE AUSSI 
« Force & Honneur » de Lacrim certifié double disque de platine !

R.I.P.R.O III part sur de très bonnes bases !

Tu sais que j’en ai crossé, je sais que t’es folle / J’essaie d’oublier le passé, le temps n’efface pas les efforts

« Judy Moncada », voilà un nom qui n’est pas étranger aux fans de la série Narcos. Personnalité au caractère bien trempé, elle se retrouve donc dédicacée par un Lacrim coutumier du fait. Habitué à faire dans le name dropping de traficante, il aura ainsi baptisé plusieurs de ses morceaux « Gustavo Gaviria« , « Emilo Gaviria » ou « Colonel Carrillo« . Il faut dire qu’avec un double disque de platine pour son dernier opus, le très énervé « Force & Honneur », le rappeur pèse comme un traficante colombien !

Ici, on retrouve donc un Lacrim en mode double face sur une production signée DJ Bellek, l’un de ses fidèles lieutenants. Ainsi, il s’essaye d’abord à l’autotune avant d’envoyer du sale sur la deuxième partie du morceau.

Une recette déjà aperçue sur d’autres titres, mais qui fait mouche à chaque fois. Côté visuel, sachez que l’artiste s’est rendu du côté de la Suisse. De quoi nous offrir des superbes images, entre la célèbre oeuvre de la « broken chair » de Genève et le splendide lac Léman. Sous la caméra de Samistyle et Nicolas Lopez, Lacrim montre qu’il est bel et bien prêt pour cette rentrée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT