Actualités Musique

Lacrim dévoile en live sa série « Force et Honneur » [VIDEO]

Lacrim dévoile en live sa série « Force et Honneur » [VIDEO]

Lacrim annonce sa websérie « Force et Honneur » avec un trailer explosif.

C’est en live Facebook que Lacrim a dévoilé le teaser de sa websérie « Force et Honneur », des vidéos qui retraceront son passage en prison et son retour dans la musique. Une opération de communication d’ampleur pour le rappeur qui signe sa première « apparition publique » depuis sa sortie de prison.

Un retour de Lacrim en grande pompe

Avant son incarcération en mai dernier, après avoir été mêlé à une affaire de trafic d’armes et de stupéfiants, le rappeur Lacrim s’était élevé au rang de tête d’affiche du rap. Après la sortie de son album Corleone (réalisé par Kore), il avait profité de sa « cavale » (qui, de ses propres dires, n’en était pas une vu qu’il comptait se rendre) pour enregistrer ses deux mixtapes « R.I.P.R.O. 1 » et « R.I.P.R.O. 2 » (qui ont mis en lumière un certain SCH). Booska-P avait pu le suivre en exclusivité durant cette période pour une Booska’Smaine d’anthologie.

Tous ces projets ont rencontrés un vif succès, certifiés platines et ont permis à ses fans de patienter jusqu’à sa sortie de prison. C’est par un simple post instagram, à la légende aux accents de fierté algérienne « #papaestderetour » qu’il a notifié sa libération à ses fans. Ce soir, Lacrim a décidé de s’adresser à nouveau à ses auditeurs à travers une vidéo Facebook Live qui annonce la sortie de sa série « Force et honneur » avec un teaser explosif.

Force et Honneur, la série de Lacrim

Le live Facebook de ce soir était l’occasion pour Lacrim d’annoncer sa websérie « Force et Honneur ». Réalisée par Beat Bounce (à qui l’on doit Abel et Caïn de Dosseh) elle retracera, entre fiction et réalité, le séjour carcéral de Lacrim jusqu’à sa libération et son retour dans le rap game. Pour l’occasion, le rappeur et son label n’ont pas lesiginé sur les moyens puisqu’on y retrouvera des acteurs professionnels de la série Mafiosa ou encore Cokeman de la websérie « En passant pécho ».

En 4 épisodes, Lacrim compte mettre la barre très haute avec « Force et Honneur ». On y croisera quelques invités de marque et des grosses surprises, un programme qui se veut à la hauteur de l’attente crée par son absence. Le premier épisode est prévu pour le jeudi 2 février à 18h sur la Chaine YouTube de l’artiste. Une bonne manière de patienter avant la sortie du prochain album de Lacrim, qui sortira probablement sur son propre label « Plata o plamo ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT