Actualités Musique

Lacrim est sorti de prison ! [PHOTO]

Lacrim est sorti de prison ! [PHOTO]

Lacrim a fait une annonce retentissante sur ses réseaux sociaux !

Il retrouve enfin la liberté… Près d’un an après avoir été incarcéré à Fresnes (94), Lacrim est officiellement sorti de prison ! Une excellente nouvelle qu’il a dévoilé sur internet. Après sa vraie-fausse libération, le rappeur du 9.4 est cette fois-ci bel est bien de retour parmi nous.

C’est à travers le post d’une photo de l’ancien dirigeant cubain Fidel Castro en conversation avec l’ancien président algérien Houari Boumédiène que l’artiste a réalisé son annonce. « Papa est de retour !! Merci à tous ceux qui m’ont attendu..Free » est-il écrit. Après avoir payé sa dette envers la société, Lacrim devrait faire un come back spectaculaire dans le monde du rap.

Un an pour régler sa dette

Après une cavale longue de plusieurs mois, Lacrim s’était rendu de lui-même aux autorités en fin d’année dernière afin de purger sa peine. Initialement condamné à 3 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de la ville de Marseille après que ses empreintes aient été retrouvées sur des armes à feu qui auraient servi pour le tournage d’un de ses clips, le rappeur en est donc finalement quitte avec la justice après un an passé derrière les barreaux.

Une grande attente de la part du public

Cette nouvelle risque de ravir le monde du rap et ses nombreux acteurs. Récemment, devant les caméras de Booska-P, des artistes comme Kaaris et Mister You avaient manifesté leurs soutiens envers l’artiste. Côté musique, il reste sur la mixtape Ripro 2, certifiée disque d’or et probablement même platine aujourd’hui avec la comptabilisation du streaming. Particulièrement attendu, l’homme a peut-être profité de son temps passé à l’ombre pour écrire de nouveaux textes. Une chose est sûre, sa libération risque de faire un bien fou au rap français mais aussi et surtout à sa famille. Restez connectés sur Booska-P pour connaitre toute l’actualité de Lacrim et les éventuelles avancées de ses futurs projets artistiques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT