Actualités Musique

Lacrim s’est rendu à la police !

Lacrim s’est rendu à la police !

Lacrim s’est livré aux autorités judiciaires ce lundi 9 novembre 2015…

Le mois dernier, Lacrim annonçait à l’antenne de la radio Skyrock son souhait de se rendre prochainement à la Justice française dans le cadre d’une affaire datant de 2012 mêlant trafic de drogue et règlement de comptes dans laquelle il encourt trois ans de prison.

[inread]

Près de huit mois après que le tribunal correctionnel de Marseille ait ordonné un mandat d’arrêt à son encontre auquel il ne s’était pas présenté, Lacrim de son vrai nom Karim Zenoud, a mis un terme à sa cavale afin de faire face à la Justice.

Malgré ce moment difficile, Lacrim dont le nouveau projet Ripro Vol 2 sortira le 11 décembre prochain, a tenu à adresser un message à son public avec un communiqué posté sur sa page facebook :

Dans une interview accordée au Parisien et publiée ce lundi matin, le rappeur âgé de 30 ans revient sur ces derniers mois de cavale. « Cette décision (de se rendre, Ndlr) était prise depuis longtemps. Quand j’ai pris trois ans de prison ferme, je n’ai pas réfléchi sur le coup, je suis parti. Ma femme était enceinte de trois mois à ce moment là. Je ne savais plus quoi faire. Depuis que j’ai fui, j’ai eu le temps de réfléchir. Ma fille vient de naître, elle a trois semaines. j’ai pu la voir, j’ai un fils aussi qui a cinq ans et là maintenant je vais payer ma dette » (…) Je veux payer, je suis fatigué.« 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT