Actualités Musique

Kanye West met la pression à Netflix au sujet de son documentaire

Kanye West met la pression à Netflix au sujet de son documentaire

Le 16 février prochain devrait sortir le documentaire « Jeen-Yuhs », une production Netflix retraçant la vie et la carrière de Kanye West. Cependant, Ye sollicite publiquement la plateforme pour voir et valider le montage en amont.

La sortie pourrait être retardée

C’est directement sur son compte instagram que la superstar a décidé de s’adresser à Netflix. Via un post clair et concis, il affirme : « Je vais le dire gentiment une dernière fois. Je dois obtenir le montage final et donner mon approbation avant la sortie de ce documentaire sur Netflix. Donnez-moi le montage immédiatement pour que je puisse être responsable de mon propre image. Merci d’avance. » Pour le coup, il est difficile de reprocher au rappeur d’agir ainsi. Mais le connaissant, il est impossible d’envisager une sortie le 16 février s’il ne prend connaissance que maintenant du montage final.

Du côté de Netflix, la situation est délicate puisque s’ils acceptent, ils ne peuvent qu’envisager une sortie retardée du documentaire, mais s’ils refusent, ils peuvent s’attendre à des semaines de drama et de polémiques venant de Kanye West. À voir comment la plateforme va réagir suite à cette requête publique, suscitant un grand intérêt puisque le documentaire est très attendu par les fans de Kanye.

Dans le reste de l’actualité, « Temps Mort » de Booba sortait il y a 20 ans aujourd’hui

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT