Actualités Musique

JulienBeats en studio avec Leto

JulienBeats en studio avec Leto

Le jeune garçon prend du galon.

Cette année 2020 aura vraiment défrayé la chronique de bout en bout. Parmi les découvertes enregistrées ces derniers mois en est une qui aura fait l’unanimité : le jeune JulienBeats. Avec son style plein de gouaille, il aura fini par se retrouver en studio, épaulé par Leto, rien que ça !

À LIRE AUSSI 
Chez Deezer, JulienBeats lance sa playlist avec Booba, Lacrim…

La connexion inattendue entre Leto x JulienBeats

C’est sans doute l’une des vidéos les plus indiquées pour conclure l’année sur une touche d’humour. Ces dernières heures, JulienBeats s’est retrouvé aux côtés de Leto et du producteur Josh afin de poser sur le titre Train de Vie. En découlera un court freestyle du jeune garçon, mais aussi et surtout quelques punchlines assaisonnées du YouTubeur. Parlant à Leto de son couplet sur Macaroni (un titre enregistré en featuring avec Ninho), JulienBeats dira l’avoir trouvé «mou», avant de lui demander s’il avait «déjà fait un feat avec Niska.»

Un cadeau en attendant le featuring ?

Beau joueur, Leto lui offrira malgré tout un cadeau de Noël, une série de casques, enceintes, etc. afin de l’équiper pour ses prochaines vidéos. En attendant une apparition façon clin d’oeil du phénomène JulienBeats sur un futur track de Leto ? Promis d’écouter le prochain album de Booba en avant-première, ayant eu l’opportunité de publier sa propre playlist sur la plate-forme de streaming Deezer, le jeune homme semble en tout cas promis à une belle carrière sur la toile !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT