Actualités Musique

Chez Deezer, JulienBeats lance sa playlist avec Booba, Lacrim…

Chez Deezer, JulienBeats lance sa playlist avec Booba, Lacrim…

Beaucoup de bangers… mais pas que !

En quelques semaines, JulienBeats est passé de jeune vidéaste anonyme à curateur chez Deezer, la plateforme de streaming la plus utilisée en France.

À LIRE AUSSI 
Booba : JulienBeats aura l'album « Ultra » avant tout le monde !

100 % rap français !

Le jeune JulienBeats continue de faire l’actualité. Le vidéaste s’est spécialisé dans les vidéos de première écoute et la critique musicale, le tout sans filtre et avec le ton d’un enfant de son âge. Après un buzz sur Twitter, il est passé de quelques dizaines d’abonnés à près de 200 000 abonnés. Relayé par Booba, Maes ou encore 13 Block sur les réseaux, il a même été convié au Planète rap du groupe de Sevran ou encore par Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste.

Cette fois, c’est par le biais d’un autre média qu’il s’exprime : Deezer. En effet, la plateforme de streaming made in France diffuse la playlist officielle du vidéaste. S’il s’est montré maintes fois hostile à l’autotune et aux sons chantés, on peut quand même noter les présences de plusieurs titres qui vont dans ce sens comme Pompeii de JSX et Booba, Tout gâcher de Green Montana et Booba ou encore Yakalelo de SDM. Pour le reste, on retrouve pas mal de bangers signés Freeze Corleone, Timal, Lacrim, 13 Block, Kalash Criminel et plein d’autres encore.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT