Actualités Musique

Jul règle ses comptes avec ses haters dans un freestyle d’anthologie !

Jul règle ses comptes avec ses haters dans un freestyle d’anthologie !

Invité dans les locaux de Skyrock pour la sortie de son nouvel album, Jul s’est livré à une prestation de haut vol, un freestyle de plus de 10 minutes lui permettant de régler ses comptes avec ses plus fervents détracteurs.

Jul règle ses comptes

C’est la deuxième fois cette année que le J s’en prend à ses haters. En juin dernier, c’est par le biais du morceau Finito que l’OVNI lançait un sévère avertissement, visiblement non pris en compte depuis : « Écoutez bien maintenant, bande de trous du cul, va/J’en ai marre d’me répéter/Y a qu’à moi-même que j’ai à prouver. »

Six mois plus tard, Jul revient donc à la charge, depuis les studios de Skyrock. Ayant lâché un Freestyle Indépendance de près de 15 minutes, le rappeur n’a pas mis les gants. Morceaux choisis : « Soi-disant c’est plein de mon frère/Mettent des couteaux dans le dos […] J’ai passé beaucoup de temps à parler des jaloux/Si je t’aime pas c’est que t’es comme eux, mon poto j’avoue […] Ces bâtards connaissent pas mes épreuves, ils disent « Mais pourquoi pas nous ? » »

L’esprit demeurera le même durant un quart d’heure, l’artiste marseillais ne déviera pas de sa ligne directrice. Revanchard, loin de vouloir laisser passer les critiques, le J conclura sa diatribe de façon concise : « Y a rien que je fais que j’assume pas/Et au fait/Je fais du Jul je fais pas de la Zumba. »

Le message est passé !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT